22 juillet 2012

Les meilleurs conseils que j'ai reçus lorsque j'étais au chômage - Keljob.com

Les meilleurs conseils que j'ai reçus lorsque j'étais au chômage - Keljob.com


Ils n’en peuvent plus d’entendre ça !
Les chômeurs doivent supporter, à longueur de journée, conseils, astuces et opinions qui peuvent finir pas être agaçants. « Les courriers impersonnels et directifs de Pôle emploi qui terminent invariablement par une menace de radiation avaient le don de m’exaspérer », avoue Emmanuel Lemoine.

Pour Florence Carton, c’est l’incapacité de son entourage à comprendre son métier qui l’énervait : « on me disait parfois de candidater à des postes dans le marketing ou la comptabilité alors que cela n’avait rien à voir avec mes compétences ».

Quant aux promesses de recommandations des contacts de Julie Mortier, elles n’ont jamais porté leurs fruits. « "Donne-moi ton CV, j’ai un gros réseau" : une phrase qui à la fin m’insupportait, même si cela partait toujours d’une bonne intention », confie la chef de produit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous devez être inscrit pour poster un message