01 juillet 2012

» Chercher un emploi lorsqu’on a plusieurs mois de préavis à donner |Martine Letarte

Chercher un emploi lorsqu’on a plusieurs mois de préavis à donner |Martine Letarte

 «J’ai un nouvel emploi depuis moins d’un an. J’ai signé un contrat de deux ans stipulant que je dois donner six mois de préavis si je quitte l’emploi dans la première année et trois mois dans la deuxième année. Je n’aime pas ce travail et je souhaite le quitter. Je me demande comment concilier la recherche d’un nouvel emploi et les délais de préavis imposés. Peut-on dire à un employeur qu’on ne peut pas commencer à travailler pour lui avant trois ou six mois? Suis-je condamné à terminer les deux années de mon contrat avant de me chercher autre chose?» – Éric

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous devez être inscrit pour poster un message