26 mai 2012

Lundi 28 mai, c'est la journée nationale contre le bruit - CPLN


Je sais, rien avoir avec l'emploi cet article, mais j'ai souffert du bruit de mon voisin durant plusieurs années, j'ai fait le parcours lettres recommandées : complètement ignorées, puis médiation, puis tribunal de police tout cela entrecoupé de périodes de calme lorsqu'il se faisait remonter les bretelles.

Si tu te plains du bruit, tu es un empêcheur de tourner en rond, que tu ne puisses pas dormir pour assurer ton job ou ta journée de classe le lendemain,  est pour le noceur le dernier de ses soucis.

J'ai encore une lettre dans laquelle je lui dis "Et si c'était vos enfants qui dormaient sous vos pieds est ce que vous agiriez de la sorte ?" la réponse est venue quelques jours après, par une fête qui a duré jusqu'à 3 heures de matin.

Bref un long combat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous devez être inscrit pour poster un message