25 avril 2012

RECHERCHE D'EMPLOI SUR http://www.leboncoin.fr/

 Pourquoi ne pas utiliser Leboncoin pour trouver un emploi ?

Suite à la lecture de plusieurs articles, dans lesquels on nous expliquait, que passer une annonce pour recruter des professeurs sur Leboncoin était de très, mais alors de très mauvais goût, j'ai eu l'envie très pressante de m'y rendre bien sûr !

J'ai donc publié sur le blog les annonces, les unes après les autres, au fil de ma recherche.

J'ai trouvé des annonces d'emploi même dans mon village à Mallemort 13370, bon c'est vrai, sur l'annonce il est noté, à côté de Salon de Provence ...

Rien que pour la journée d'hier vous trouverez 5 pages d'offres d'emploi pour la région PACA.

La marche à suivre :
Sur la page de http://www.leboncoin.fr/, vous sélectionnez votre région, "Offres" est automatiquement sélectionné, vous avez trois onglets, "Toutes", "Particuliers" et vous sélectionnez le troisième "Professionnels" puis un menu déroulant vous demande de sélectionner votre catégorie, (à côté de votre région, vous pouvez affiner la recherche en notant une ville),  pour ce qui nous intéresse c'est "emploi".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous devez être inscrit pour poster un message