04 avril 2012

Fédération des Particuliers Employeurs de France


Porte-parole des Particuliers Employeurs, la FEPEM défend leurs intérêts auprès des institutions nationales, régionales et européennes. Elle vous propose d'embaucher l'esprit tranquille en souscrivant des Formules d'Accompagnement vous donnant les conseils et les outils essentiels pour bien gérer la relation avec votre salarié :

- Mon employé familial :  Entretien du domicile, repassage ou petits travaux d'intérieur : pour la somme de 80 € à l'année. 
- Mon assistant de vie : De jour ou de nuit, à temps complet ou partiel : pour la somme de 80 € à l'année. 
- Ma garde d'enfants : Assistante maternelle, garde au domicile ou à l'extérieur : pour la somme de 80 € à l'année. 
- Ma formule intégrale :  si vous employez plusieurs salariés à domicile: pour la somme de 250 € à l'année. Cette formule vous permettra de rencontrer durant 1 h un juriste.

Ces formules comprennent  : 
Les modèles de documents contractuels types,
Les modes d'emploi pour adapter ces documents à votre situation
Les fiches pratiques "Tous savoir" sur les points clés de la relation avec votre salarié à domicile
Les liens utiles pour aller plus loin.

Pour plus d'infos sur l'emploi à domicile et le Chèque Emploi Service Universel, je vous dirige vers le site : http://www.aide-contrat-emploi.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous devez être inscrit pour poster un message